Site créé et géré par Fisheyes Ltd | Privacy Policy

Reservez Online

0/4

NOTRE LIEU

Contactez-nous

Adresse Via Luigi Alamanni, 15 - 50123 Florence, Italy Téléphone +39 055 283575 Fax +39 055 283579

L’hôtel Delle Nazioni est parfaitement situé pour les personnes arrivant de Florence, quel que soit le motif de leur visite. Nous sommes très proche de la gare ferroviaire, et à dix minutes à pied en passant par les fameuses rues sinueuses de Florence vous rejoignez les lieux les plus connus, le Duomo, la Galerie de Offices et le Ponte Vecchio.

EN TRAIN DE SANTA MARIA NOVELLA STATION

Si vous arrivez par train nous sommes à moins de 100 mètres de la gare central Santa Maria Novella et environ à deux kilomètres des autres gares, Florence Campo di Marte et Rifredi. Sortez sur la droite de la gare centrale, traversez la route et marchez sur environ cinquante mètres jusqu ‘ au numéro 15, nous sommes là.

EN TRAIN AVEC EUROSTAR

Si vous arrivez de Rome il existe un service Eurostar régulier et efficace qui dure environ, 1h 36 minutes. L’Eurostar vous conduit vers différentes destinations comme Milan, et le réseau de trains régionaux rend les attractions régionales accessibles facilement.

PAR AIR

L’aéroport le plus proche est Florence FLR, situé à environ cinq kilomètres du centre ville; il y a aussi l’aéroport de Pise, approximativement à 85 kms de Florence. Depuis Florence FLR il y a le SITA bus dont la fréquence est de trente minutes directement vers la gare Santa Maria Novella. Vous avez également de nombreux taxis. Depuis Pise, il existe plusieurs trains régionaux et nationaux qui vous porteront directement à Florence.

EN VOITURE

Si vous arrivez en voiture, prenez la A1 depuis le nord(Milan) ou du Sud (Rome ou Naples) et prenez la sortie pour Florence Nord. Vous pouvez également depuis Pise prendre la A11 de Pise Nord, sortez également à Florence Nord. Dès la sortie de l’autoroute, suivez les panneaux Centre- Porta al Prato, et lorsque vous nous rejoignez profitez du parking souterrain.

Florence

°

The Hotel Delle Nazioni is perfectly situated to those arriving in Florence, no matter what the purpose of their visit is. We are spitting distance from the train station, and ten minutes walking through the picturesque winding streets of Florence will bring you to all its famous attractions, the Duomo, the Uffizi Gallery or the Ponte Vechhio.

_2

BY TRAIN TO SANTA MARIA NOVELLA STATION

If you arrive by train we are less than one hundred meters from the central train station Santa Maria Novella and around two kilometres from the other stations, Firenze Campo di Marte and Firenze Rifredi. Simply exit the central station to the right, cross the road and walk for about fifty metres until you reach number 15, and you have found us.

#BY TRAIN

_2

HOW TO REACH US

BY TRAIN WITH EUROSTAR
If you are arriving from Rome there is the regular and ef ficient Eurostar service that takes around 1 hour and 36 minutes. The Eurostar also runs through to many other destinations like Milan, and the network of regional trains makes all the regional attractions easily accessible.

FLORENCE AIRPORT IS THE NEAREST ONE
If you arrive at the Florence airport, located 5 km from the city center, you can take the tram (T2 line Vespucci - Unità) and in about 22 minutes you will be at the hotel, Alamanni Stazione stop, otherwise, you can take a taxi. If you arrive at Pisa Airport which is 85 km from Florence, you can take regional and national trains or alternatively a shuttle bus that directly connects the airport of Pisa directly with Florence.

BY CAR
If you are arriving by car, take the A1 from the North (Milan) or South (Rome or Naples), and simply take the exit for Firenze Nord. Alternatively from Pisa take the A11 from Pisa Nord, again exiting at Firenze Nord. Once off the motorway, follow signs for Centro-Porta al Prato, and when you reach us take advantage of our underground car park.